En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
 
Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à foxe qui a écrit :

 

Bonjour,

Le lac de Cazaux est excellent pour la prise en main de ton Flirt, j'ai aussi commencé sur ce lac. Si tu as l'intention de naviguer ailleurs que sur le lac, laisse tomber immédiatement ton achat.....Pour 2 raisons principales.

1°/ Le transport d'un quillard est plus délicat, au port de cazaux tu seras obligé de gruter pour sortir alors qu'avec un Flirt dériveur tu peux le prendre avec une simple remorque dans la rampe de mise à l'eau.

2°/ Si tu espère naviguer sur le Bassin d'Arcachon, le quillard c'est l'horreur si tu maîtrises pas parfaitement le chenaux. Pas plus tard qu'hier j'ai frotté 4 fois ma dérive ce qui m'a permis de la relever d'urgence pour repartir, avec un quillard tu n'as plus qu'à attendre la marée montante.

Conclusion, compte tenu de la région où tu es, mieux vaux que tu mettes encore 500 euros de coté pour prendre un Flirt DL aux alentours des 2100 euros, ca se trouve..Va voir sur le site du bon coin, il y en a quelques uns.

A+

foxe

 


cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry
Recopier le code :