En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
 
Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à foxe qui a écrit :

 

Bonjour,

Le mien était à maguide chez Charlet Nautique, maintenant je l'ai au port du Teich. En fait pour la voile pure, le lac est mieux y a pas photos, et si tu veux laisser ton Flirt à jamais sur le lac, mieux vaut un quillard, c'est un peu plus performant qu'un dériveur (sauf vent arrière), moi je l'ai mis sur le bassin car j'allie les passions : voile, nature, pêche, je pêche même au filet la nuit avec le Flirt, ce  petit voilier est merveilleux aussi pour ca car il est bas et le cockpit est immense pour un 6m. Pour les contraintes, il y a les marées, les bancs de sables mais surtout les parcs à huitres, il faut faire attention en permanence et connaitre sa position, donc toujours concentré, je pense que c'est une bonne école de navigation.

Si tu prends ton Flirt quillard, on pourra faire un échange de bon procédés et pkoi pas naviguer ensemble, sur le lac avec le tient et sur le bassin avec le mien.

A+

foxe

 


cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry
Recopier le code :