En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
 
Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à thyjlut qui a écrit :

 

Bienvenue sur le site des Flirtistes, ta présentation est une bonne idée très sympa.
Je pense qu'il doit y avoir des flirts sur la Rance et la Manche, mais de tête je ne sais pas si ceux qui étaient inscrits sont encore actifs. A voir...
Les idées de travaux que tu avances sont intéressantes; je souhaite remettre à jour un peu le site dans ce sens là, certains ayant faits déjà des aménagements impressionnants (voir les photos) . N'hésite pas donc à prendre des photos au fur et à mesure et à partager.
(j'en profite pour relancer cet appel à tous les lecteurs, toutes les idées et suggestions sont bonnes, n'hésitez pas à les partager, j'ai même quelqu'un en tête qui a été jusqu'à modifier le profil de sa quille pour rendre le bateau encore plus performant!!!! n'est ce pas Papy_Jame?!)

Quand à la législation sur la création d'un circuit électrique, il n'y en a pas d'autres que concernant la sécurité. La page consacrée à se sujet est à revoir et refaire, Ben avec Delmat étant très bon là dessus (c'est une de ses spécialités, avec le punch où on a oublié le jus d'orange, mais ça c'est une autre histoirek) ou Loréole
Pour donner plus d'indications, il faut d'abord définir ton programme de navigation ainsi que les marges de progression que tu te donnes et du matériel que tu souhaites avoir. Tu peux aller d'une simple loupiote sur  piles à une centrale avec tablette, sondeur GPS AIS... et dans ce cas, prévoir des sources d'alimentation.
A voir donc...
A bientôt, avant le baptêmek
Thierry dit thyjlut sur Delphinus

cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry
Recopier le code :