En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Forum » --unknown-- » recherche couple naviguateur
 
 
Forum - --unknown-- - recherche couple naviguateur

Nombre de membres 473 membres
Connectés : ( personne )
Snif !!!
 

actif  Sujet n° 196

le 15/02/2011 @ 22:51
par alain

alain

1 message

bonjour je suis en retraite avec madame equipiere bareuse je cherche un ou plusieur couple libre pour randonner en flirt j'ais une remorque equipée pour quillard ouvert a toute proposition merci de me contacter si vous avez des projet alain
Ecrire à alain Site web alain
Poster une réponse Haut  
Réponse n° 1
--------
le 13/12/2010 @ 08:11
par patbzh

patbzh

3 messages

Salut Jipé

Dans quel coin de Bretagne le Flirt ?

Je suis sur Vannes

Cordialement

Ecrire à patbzh Site web patbzh
Poster une réponse Haut  
Réponse n° 2
--------
le 14/12/2010 @ 13:10
par jipe62

Anonyme

visiteur

Bonjour,

merci d'avoir répondu. le bateau se trouve dans un chantier:

l'escale technique , Mr Christian Fortin

Z.A. Kerran route de Locmariaquer, 56460 Saint Philibert.

ce n'est pas le chantier qui le vend mais un particulier Mr Erwan Quemar.

j'ai eu les deux au téléphone, mais de visu c'est quand même mieux.

si c'est dans votre coin et dans vos possibilité...merci d'avance.

bien cordialement

Jean-Pierre (jipe62)

Ecrire à jipe62
Poster une réponse Haut  
Réponse n° 3
--------
le 14/12/2010 @ 16:57
par jipe62

jipe62

2 messages

Bonjour patbzh,

le Flirt se touve dans le Morbihandans un chantier : L'escale technique ZA Kerran Rte de Locmariaquer Saint Philibert 56460.

il m'a été proposé par un particulier Erwan Quemar.

j'ai déja eu le vendeur et le chantier au téléphone mais rien ne vaut un visu . les photos ne montrent pas tout.Je sais qu'il n'y a ni électricité, ni sondeur (ça va être à faire) je ne sais s'il y a un compas de route. et je ne connait pas le type de moteur.

l'anti fouling est à faire.

si ça n'est pas trop loin de chez vous, cela m'arrangerai que vous passiez voir, d'autant plus que vous avez un Flirt.

merci d'avance.

bien cordialement

Jean-Pierre (jipe62) 

Ecrire à jipe62
Poster une réponse Haut  
Réponse n° 4
--------
le 15/12/2010 @ 18:46
par patbzh

patbzh

4 messages

Salut Jipé

j"ai vu le canot sur le boncoin,au premier coup d'oeil je constate que se sont les voiles d'origines et sans doute la dérive aussi,pas d'électronique,comment est la coque ?(osmose ?)venir du 62 avec une remorque,les frais d'essence+ grutage sur place et le retour que j'espere pour toi sans pb....je réflichirai à deux fois avant de me lancer,si tu aditionnes le tout pas sur que cela soit une bonne affaire...malgré tout je veux bien faire un tour à locmariaquer,mais pas avant début janvier car je bosse dans le commerce et c'est un peu chaud en ce moment.

cordialement.

patrice

Ecrire à patbzh Site web patbzh
Poster une réponse Haut  
Réponse n° 5
--------
le 16/12/2010 @ 10:48
par jipe62

jipe62

3 messages

Bonjour Patrice.

merci de t'être intéressé à mon cas.je n'ai eu aucune information concernant les voiles du bateau car sur l'annonce il n'y a aucune photo du bateau avec sa garde-robe;ce que le vendeur m'a dit c'est qu'il y avait l'électricité mais qu'il ne reste que les passe coques pour le sondeur et le loch, que la dérive est pratiquement neuve, que l'intérieur a été refait en peinture. qu'il faut envisager de revernir la porte et les mains courante;Pour le reste il m'a dit: prèt à naviguer...

d'accord avec toi sur le fait d'aller le chercher, le ramener...est-ce que c'est rentable. comme je n'ai rien à cacher, le vendeur en demande 2400€.

le problème est que par ici, je ne trouve pas grand chose, mise à par un Midjet, en bon état. mais c'est un bateau que l'on m'a déconseillé car extrêmenent gitard ...

merci encore pour le dérangement. de toutes façons, c'est l'hiver, je me donne le temps de la réflexion, et reste ouvert aux différents conseils que le site pourra m'apporter.

mon but étant de trouver la monture avec laquelle je peux me faire plaisir en restant un navigateur débutant qui peut s'améliorer.

bon courage pour ton commerce et surtout très bonnes affaires.

cordialement

Jean-pierre

Ecrire à jipe62
Poster une réponse Haut  
Réponse n° 6
--------
le 16/12/2010 @ 19:32
par foxe

foxe

26 messages

Bonsoir,

En fait j'étais dans le même cas que toi il y a 2 ans, petit budget aux alentours de 2500 euros et je cherchais un bateau sympa. C'est clair que le Flirt t'offrira un des meilleurs rapport qualité/prix que l'on puisse trouver dans sa catégorie. Il était à vendre 3500 euros en cherchant sur le bon coin comme toi. Il appartenait à des gens soigneux, tout est d'origine, ce qui m'a séduit. Heureusement, je me suis mis à l'eau pour voir l'état de la coque, et la bonjour l'osmose. Ayant travaillé un peu les polyester et avec un ami qui maîtrise l'Epoxy, je me suis pas démonté, j'ai baissé le prix à 2000 en criant victoire. Ben il m'a fallu 4 mois de boulot à traiter la coque (voir mon article sur traitement osmose). En fin de compte vu le prix et le temps passé, j'ai pas gagné grand chose. Je te conseille donc de partir sur un bateau sans osmose de manière certaine, c'est de loin les travaux les plus pénibles sur une coque.

Slts

Foxe

Ecrire à foxe
Poster une réponse Haut  
Réponse n° 1
--------
le 20/02/2011 @ 11:50
par ventdest

ventdest

visiteur

où est vous ? nous somme à cavalaire var  avec un flirt de 1970 environ  nous sommes deux couples sur ce bateau hiver qqfois surtout été, le bateau en 10 ans a fait cavalaire marseille plusieurs fois et cavalaiire bordighera. tel 0607554326 & 0685800266 a bientot bon vent
Ecrire à ventdest
Poster une réponse Haut  
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message
Rectifier Rectifier message   Clôturer Clôturer sujet   Remonter Remonter  
Catégories de discussion  Forum